Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Pez
Les Chroniques de Pez
Publicité
Les Chroniques de Pez
  • Ma passion de la lecture, à travers mes avis livresques, l'échange avec les maisons d'éditions et les auteurs. Ma passion de l'écriture avec La Vie de Pez, les ateliers d'écritures. Ma passion de la danse avec ma chaîne Youtube DancePez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 402
21 août 2015

Auteurs

 

Ht1qY7m01eb_xeYccAFFacmgEs0

 

 

(Vous pouvez accéder à mes chroniques en cliquant sur le nom de l'auteur ou le titre du livre)

~Auteurs~

 

-A-

Aurora

Sophie Auger

Laure Allard-d'Adesky

Mel Andoryss

-B-

Michel Bussi

Renaud Blondel

Elisia Blade

Hollywood en Irlande

Séduire & Conquérir

Antoinette B.

Mauï Basquin

Eve Borelli

Twiny B.

Libba Bray

Yelena Black

-C-

Philipe Claudel

Jan Colley

Serge Cazenave-Sarkis

Lizi Cascile

Sur le divan

Pandémonium

Paulo Coelho

Carol Higgings Clark

Guillaume Chau

-D-

Victor Dixen

Animale, La malédiction de Boucle d'or

Phobos

Delphine Dumouchel

Françoise Dargent

Olivier Darcourt

Adeline Dias

Merry Daurey

Bruno Demarbaix

-E-

-F-

Aïvy Frog

Gayle Forman

Gaël Faye

-G-

Robert Galbraith

Yves Grevet

Anna Gavalda

Je l'aimais

Des vies en mieux

Charles Gilman

Laurent Gounelle

Emma M. Green

-H-

Florence Hinckel

-I-

Rozenn Illiano

Magali Inguimbert

Si Seulement

Je rêve ma vie

-J-

Alexandre Jaqua

EL James

Patrick Jaulent

Penny Jordan

Amria Jaenneret

Bertrand Jullien-Nogarède

-K-

Kent

Shana Keers

Molly Katz

-L-

Tasha Lann

Eclat Nocturne

Esclave de Sang

John Ajvide Lindqvist

Alexandra Lanoix

L'amour en G

The Korsican

Cindy Lucas

S.N Lemoing

Philippe Lagouarde

Olivia Lapilus

Sandra Léo

-M-

Guillaume Musso

Sandra Marton

Ann Major

Louise Manet

Florence Mornet

Suzanne Marty

Jeanne Malysa

Ophélie Mesturoux

Sandra Moyon

-N-

Amélie Nothomb

Barbe Bleue

Robert des noms propres

Keren Nott

Christy Nemiroff

Lori Nelson Spielman

-O-

Mylène Ormerod

-P-

Félix J.Palma

Frédérique Pinson

Valérie Passello

Caroline Preston

Romain Puértolas

Chris Pascoe

-Q-

Patrice Quelard

-R-

CJ Roberts

Sissie Roy

Mallika R.

Une rencontre inattendue

Kâlî

Mathieu Robin

-S-

Eric-Emmanuel Schmitt

Miss Shady

Angie...Si Mystérieuse

Mes trois frères et lui

Georges Simenon

Tiffany Schneuwly

Sophia Sagnot

F.V Syam

Plum Sykes

-T-

Franck Thilliez

Carole Trébor

Ema T.

Lola T.

-U-

-V-

Vincent Villeminot

Delphine de Vigan

No et moi

Jours sans faim

-W-

Bernard Werber :

La saga des Fourmis

Le Livre du Voyage

-X-

-Y-

-Z-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité