Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Pez
Les Chroniques de Pez
Publicité
Les Chroniques de Pez
  • Ma passion de la lecture, à travers mes avis livresques, l'échange avec les maisons d'éditions et les auteurs. Ma passion de l'écriture avec La Vie de Pez, les ateliers d'écritures. Ma passion de la danse avec ma chaîne Youtube DancePez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 402
8 août 2015

Premier Petit Look

Premier petit Look

 

Aujourd'hui, j'ouvre ma garde robe me demandant bien ce que je vais pouvoir mettre.

Réfléchissons aux côtés pratiques : quel temps fait-il ?

Sûrement 37 degrés comme tous les jours en ce moment...

Et bien non il pleut et à grosses gouttes !

Je vais donc devoir ranger mon mini short et mon débardeur rose fushia. Tout compte fait ça m'arrange bien, et oui, je ne me suis pas épilée ! Je vais pouvoir camoufler cela derrière un pantalon et un t-shirt à manches! Au programme cet après-midi, sortie cinéma avec mon père et petites courses, je ne peux donc pas me mettre en jogging. Les joggings dans la rue, je ne supporte pas! Et à moins de faire du sport, n'en portez pas! Cela fait sale et pyjama... Enfin après tout chacun ses goûts...

Bref, j'ai choisi d'opter pour une petite tenue simple que j'apprécie beaucoup.

Mon slim rose délavé de Jennyfer. Ce pauvre pantalon a un trou au genou à présent. Il commence à se faire vieux... mais il est tellement confortable que je le garde, de plus il galbe bien mes fesses, comme je l'aime! Et comme d'autres aussi aiment... J'ai donc décidé de le garder jusqu'au bout ce bon vieux slim!

Pour le haut, j'ai choisi un t-shirt à manche demies longues de chez Bershka il me semble, décoré d'un gros coeur, et avec des boutons qui s'ouvrent dans le dos (et que je n'ouvre d'ailleurs jamais!), il est d'une matière très agréable à porter!

Pour me chausser, je mets mes petites sandales marrons, simple, avec un tout petit talon, je suis si bien dedans! Elle provienne d'Affaire de style, un magasin qui ne me dit rien, j'ai du y faire une excursion un jour pendant une promenade. 

Et puis pour mettre tous mes petits papiers, je m'accompagne d'un petit sac à main solide provenant de Caro.

Allez hop c'est parti je suis prête et habillée, il ne me reste plus que la mise en beauté comme dirait Cristina!

Mes cheveux étant frisés, j'ai toujours pris l'habitude de les mouiller pour qu'ils fassent de belles boucles. Et ô combien jamais ne les laisser juste brossé, cela me fait une touffe énorme ! Aujourd'hui d'humeur folle, j'ose tout! Me voilà avec une grosse épaisseur de cheveux sur la tête mais je m'adapte bien, et puis avec cette pluie, non seulement mes cheveux vont absorber les boucles pour que cela ne tombe pas sur mon petit crâne fragile, mais en plus cela va pouvoir former des boucles naturelles!

Ou alors, devenir une catastrophe pour finir par ressembler à un caniche…à voir!

Pour mon maquillage, je fais quelque chose de léger, petite mousse fond de teint, un coup de blush de chaque côté, histoire de ressembler à une poupée Barbie, de la poudre pailleté légèrement marron sur les yeux, un léger coup de crayon, du mascara, un peu de gloss et le tour est joué !

Ça y est c'est parti nous allons pouvoir aller au cinéma pour se plonger dans un merveilleux film "La rage au ventre" !

Zut! J'ai oublié de me parfumer ! Tant pis, il n'y a plus qu'à apprécier l'odeur corporelle dans la voiture et le cinéma…

 

01

01BIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité