Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Pez
Les Chroniques de Pez
Publicité
Les Chroniques de Pez
  • Ma passion de la lecture, à travers mes avis livresques, l'échange avec les maisons d'éditions et les auteurs. Ma passion de l'écriture avec La Vie de Pez, les ateliers d'écritures. Ma passion de la danse avec ma chaîne Youtube DancePez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 402
30 mai 2016

Angie...Si mystérieuse de Miss Shady

•Attention : Vous pouvez trouver dans cette chronique, à la suite l'avis du tome 1, du tome 2, du tome 3 et du tome 4 d'"Angie...Si mystérieuse". Le tome 4 étant en premier car l'avis n'a pas été fait au même moment que les autres tomes et étant plus récent. Il suffit de descendre si vous voulez accéder à l'avis du tome 1, 2 ou 3.•

 

Angie…Si mystérieuse - tome 4 - Nirvana de Miss Shady

 

COUV TOME 3

 

 

Carte d’identité du livre :

 

-Auteur : Miss Shady, née à Lille en 1981, a découvert sa fascination pour les livres en comblant ses insomnies. Elle trouve que cette perception de se plonger dans un autre univers lorsque l'on tourne la première page, de vivre une autre histoire que la sienne, est palpitante.

Elle a écrit son tout premier roman Angie...si mystérieuse après avoir lu énormément de livres en tout genre.

« Je peins des mots qui se suivent sur des toiles blanches jusqu'à obtenir une histoire qui vous envoie dans d’autres univers captivants et palpitants... »

(Son site : https://www.facebook.com/Misss.shady/)

 

-Date de sortie : 27 Avril 2016

 

-Edition: Passion Editions

 

-Collection: Collection Love Collection Love

 

 

-Nombre de pages : 280

 angie

 

Résumé :

 

« Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais. 
Une rencontre inattendue quelques années plus tard peut tout changer… 
Elle, c’est Angie, une jeune femme mystérieuse de 21 ans. À la fac où elle étudie le droit, on la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement. Son regard ravagé d’un bleu turquoise presque translucide en fait chavirer plus d’un. Ils sont à sa merci, elle joue avec eux. Aucun ne réussit à la garder, elle ne veut appartenir à personne. Aucune relation sérieuse, aucun sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses démons qui la torturent chaque jour. Lorsqu'elle pense remonter lentement la pente vers la guérison, un événement va tout remettre en cause… 
La descente aux enfers est inévitable jusqu'au jour où elle croise, lors d’une soirée entre amis, ce regard vert émeraude qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences. Sans le savoir, il va réussir à conquérir ce cœur de pierre alors que personne n’a pu l’atteindre jusqu’à présent. Mais à quel prix ? Arrivera-t-il à la sauver de cet enfer pour vivre une belle histoire d’amour? Et surtout, va-t-il en sortir indemne ? »

 

Mon avis :

 

Tout d’abord, un grand merci à Passion Editions pour ce superbe service presse qui m’a été envoyé.

 

Ah je l’attendais depuis si longtemps ce dernier tome ! Je voulais absolument Angie, Ben et tous les autres. Et puis Miss Shady avait tellement fait durer le suspense sur l’histoire troublante d’Angie, j’étais trop impatiente d’en connaître enfin toute la vérité !

Alors je ne sais plus combien de temps il y a eu entre ma lecture du 3e tome et celui-ci, 4/5 mois je dirais et c’est très long pour se souvenir, surtout avec des lectures entre temps.

Malgré tout, je n’ai pas été si gênée et je suis entrée directement dans l’histoire !

Il faut dire qu’Angie m’avait marquée et c’est difficile d’oublier son histoire, enfin le peu que j’en savais, même si je n’avais pas tous les détails.

Bref, dans ce tome là miss Shady m’a vraiment fait subir et j’ai eu envie de pleurer tout au long de ma lecture ! J’avais la gorge nouée, le ventre serré et le cœur battant. Ce tome 4 est totalement troublant, on y découvre la véritable histoire d’Angie avec en parallèle l’histoire au présent, qui n’est pas très gaie non plus, mais je n’en dis pas plus…

En tout cas, ce roman m’a bouleversée et je n’ai pu arrêter ma lecture sans connaître la fin, bien que je devais pourtant dormir…

Miss Shady m’a tenue en haleine tout au long de ma lecture et je suis épatée de voir comme elle peut écrire avec une toute délicatesse, une histoire d’une extrême violence et si dure…

J’ai parfois trouvé que certaines choses, certains événements allaient trop vite et étaient trop faciles mais ce n’est rien face à tout le reste, c’est-à-dire, mon envie irrépressible de continuer ma lecture sans jamais m’arrêter.

C’est toujours ça qui est dure avec les bon livres, c’est qu’on a trop envie de connaître la fin mais en même temps on ne veut pas quitter ces personnages auxquels on s’est tant attaché durant la lecture !

En tout cas, je suis conquise, la série à été un gros coup de cœur tout le long et je suis triste de laisser la plume de Miss Shady. Je n’ai qu’une hâte, c’est de la retrouver pour de nouvelles aventures et de voyager au travers de son imagination pour de nouvelles histoires !

 

Et oui, il s’agit bien, pour clore cette série, d’un énorme coup de cœur, je voudrais dire encore plus gros que les autres « A+++++++… », tellement ce dernier tome m’a envoûtée. C’est avec regret que je laisse ma petite Angie et le beau Ben…

 

 

Angie…Si mystérieuse - tome 3 de Miss Shady

 

COUV E-BOOK TOME 3

Carte d’identité du livre :

 

-Auteur : Miss Shady, née à Lille en 1981, a découvert sa fascination pour les livres en comblant ses insomnies. Elle trouve que cette perception de se plonger dans un autre univers lorsque l'on tourne la première page, de vivre une autre histoire que la sienne, est palpitante.

Elle a écrit son tout premier roman Angie...si mystérieuse après avoir lu énormément de livres en tout genre.

« Je peins des mots qui se suivent sur des toiles blanches jusqu'à obtenir une histoire qui vous envoie dans d’autres univers captivants et palpitants... »

 

-Date de sortie : 20 Décembre 2015 

 

-Edition: Passion Editions

 

-Collection: Collection Love  Collection Love

 

 

-Nombre de pages : 337

 

angie

 

Résumé :

 

«Vous souvenez-vous des moments marquants de votre enfance? Moi, je m’en souviens. Dans les moindres détails. Je les cache au plus profond de mon esprit depuis très longtemps. 
À présent, je veux m’en débarrasser...
Depuis que Ben fait partie de ma vie, je change de jour en jour. 
De son amour inconditionnel, il me montre la sortie de cet enfer et j'imagine la vie autrement en ouvrant petit à petit mon cœur que je croyais détruit à jamais.
Alors que tout semble aller pour le mieux, mes démons me jouent quelques tours. Ils refont surface de manière inattendue. 
Ben veut me protéger, m’aider à surmonter ces épreuves douloureuses, mais dans un moment d’incertitude, je me pose des questions : 
Se sent-il capable de me sauver ? A-t-il les nerfs assez solides ? Vais-je lui pardonner de ne pas avoir tenu une de ses promesses?
Surtout, vais-je tenir le choc après lui avoir révélé mes souffrances et ouvert mon âme ? 
Je le souhaite plus que tout. Mais seul le destin prendra cette décision, comme il l'a toujours fait...»

 

 

 Mon avis :

 

Tout d’abord, un grand merci à Passion Editions pour ce superbe service presse qui m’a été envoyé.

 

Je pense qu’il ne faut pas lire cette chronique si vous souhaitez lire les premiers tomes d’Angie et que ce n’est pas encore fait, sous risque de spoils.

 

Ayant  finit en queue de poisson, le tome 2 m’a fait rager car je voulais sans attendre la suite de l’histoire !

Finissant sur une intrigue, je m’attendais à un truc de fou dans le tome 3.

Et j’ai été très surprise je dois dire. Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais, peut-être est-ce fait exprès, en tout cas, cette révélation m’a bien plu et bien fait rire.

Je suis toujours aussi fan d’Angie et j’ai de plus en plus hâte de connaître son histoire complète, son passé.

Cependant, elle a eu tendance à m’agacer avec ses sauts d’humeur et surtout sa façon d’agir avec Ben. Le pauvre, il est toujours là pour elle et elle, elle se jette dans les bras de Pit ou de Chris dès que ça ne va pas.

Je comprends son point de vue, ce sont ses amis depuis toujours. Mais de nature jalouse, je suis plus du côté de Ben…Et ça me fait rager tout ce qu’elle fait !

J’ai l’impression que ça n’en finira jamais ! En même temps, je n’ai pas envie que l’histoire s’arrête, alors bon…

Et puis, ce pauvre Chris tout de même ! Il n’a pas de chance. On peut ressentir tout l’amour en lui pour Angie sans rien ne pouvoir faire pour autant.

Angie est si envoûtante…

J’aimerais bien d’ailleurs en savoir plus sur ce beau et gentil Chris. Avoir son point de vue, ses émotions…

C’est tellement dur ce que vit Angie, ce que vit Ben…

Ca me prend carrément aux tripes et il y a des passages qui me donnent la boule au ventre et l’envie de pleurer !

En fait, avec Angie on s’attend toujours à un truc de dingue. C’est juste impossible de souffler un seul instant, impossible de décrocher du livre… !

Oh et puis non !! Mais ce n’est pas possible une fin comme ça ! Ca me donne tellement envie de pleurer. Heureusement qu’il va y avoir un quatrième tome…

Je craque totalement pour cette série et pour Angie…

 

Je crois que c’est impossible de dire que ce n’est pas un coup de cœur, à moins que le quatrième tome ne me plaise pas (ce qui serait fort étonnant) c’est toute la série qui aura le droit au grand coup de cœur. Mais en attendant j’attribue encore et encore un énorme coup de cœur pour ce tome 3 : « A +++++++++++++++… » !

 

 

Angie…Si mystérieuse - tome 2 de Miss Shady

 

COUV E-BOOK TOME 2

 

 

Carte d’identité du livre :

 

-Auteur : Miss Shady, née à Lille en 1981, a découvert sa fascination pour les livres en comblant ses insomnies. Elle trouve que cette perception de se plonger dans un autre univers lorsque l'on tourne la première page, de vivre une autre histoire que la sienne, est palpitante.

Elle a écrit son tout premier roman Angie...si mystérieuse après avoir lu énormément de livres en tout genre.

« Je peins des mots qui se suivent sur des toiles blanches jusqu'à obtenir une histoire qui vous envoie dans d’autres univers captivants et palpitants... »

 

-Date de sortie : 29 novembre 2015 sur les plates-formes numériques

 

-Edition: Passion Editions

-Collection: Collection Love  Collection Love

 

-Nombre de pages : 370

 

 

angie

 

Résumé :

«Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même...
Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison. 
Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette magnifique tornade au caractère ingérable, sombre et qui repousse sans cesse l'amour qu'il lui porte. 
Il l'a dans la peau, mais avec un passé aussi troublant, la vie d'Angie est loin d'être un long fleuve tranquille… 
Va-t-il réussir à s’approprier, pour de bon, ce cœur de pierre ou va-t-elle lui filer entre les doigts comme elle sait si bien le faire ? Un combat intérieur commence… »

 

 

Mon avis :

 

Tout d’abord, un grand merci à Passion Editions  pour ce superbe service presse qui m’a été envoyé.

 

Ce livre est, tout comme le tome 1, une bombe, une tuerie !

C’est un récit qui ne cesse d’être haletant.

Alors que, ayant lu le premier tome, je savais qu’Angie a eu un lourd passé, j’ai été complètement ébahie par ses révélations.

D’ailleurs, elles ne se font que par petits morceaux, ce qui donnent toujours envie d’en savoir plus et au début de ma lecture je ne savais pas si en arrivant au bout j’en saurais réellement plus sur la vie douloureuse qu’a mené ma protagoniste.

Et oui, je dis Ma car son histoire est tellement prenante !
Je ne pensais pas que cela puisse être aussi puissant un récit comme tel, mais j’ai été perpétuellement émue par l’histoire.

J’ai été toute émoustillée par les scènes érotiques qui sont très bien décrites, toute chamboulée par les aveux d’Angie et par ses souvenirs du passé et tellement attendrie par son histoire d’amour, bien que difficile à vivre après ce qu’elle a vécu.

Miss Shady a une plume qui a su m’emporter dans une histoire que je voudrais sans fin!

Elle me fait frissonner…

Angie n’envoûte pas seulement les cœurs de tous ces beaux jeunes hommes à ses pieds, elle m’a complètement envoûtée moi aussi !

Et ce deuxième tome est une pure folie.

Dévoré en une nuit, je ne pouvais pas fermer l’œil avant de savoir la suite !

Et je me pose encore tant de questions… Mais que renferme ce passé si douloureux de la belle et mystérieuse Angie ? L’auteur nous fait languir et c’est une horreur !

Voilà maintenant je suis devenue accro à une nouvelle série qui est juste géniale.

Ce deuxième livre est tout aussi époustouflant que le premier, j’ai presque l’impression de l’avoir mieux apprécié car j’ai été plongée dans l’univers du livre avec le premier et j’ai pu poursuivre ma lecture sans soucis.

Je me suis sentie Angie à certains moments, et les émotions que fait passer l’auteur par Angie, mais aussi par Ben, personnage devenu des plus importants, sont très fortes. D’ailleurs, ce beau Ben est un personnage qui donne envie d’en savoir beaucoup plus.

Comment en 370 pages, une histoire peut-elle passer aussi rapidement ?! J’ai l’impression de n’avoir rien lu !

Je n’en reviens pas qu’une auteure puisse me chambouler autant grâce à sa plume.

Tout ce que j’attendais d’un roman je l’ai enfin trouvé grâce à Miss Shady. Elle a conquis mon cœur avec son récit.

Je n’attends qu’une seule chose, la suite. Tout comme Angie, c’est mon besoin, c’est devenu une obsession.

Je veux lire son histoire !!

 

Je ne peux réduire ma note, car tout comme le tome 1, ce tome 2 est un énorme coup de cœur. Ma note est donc un « A++++… ».

 

 

Angie…Si mystérieuse - tome 1 de Miss Shady

 

couv e-book tome 1

 

 

Carte d’identité du livre :

 

-Auteur : Miss Shady, née à Lille en 1981, a découvert sa fascination pour les livres en comblant ses insomnies. Elle trouve que cette perception de se plonger dans un autre univers lorsque l'on tourne la première page, de vivre une autre histoire que la sienne, est palpitante.

Elle a écrit son tout premier roman Angie...si mystérieuse après avoir lu énormément de livres en tout genre.

« Je peins des mots qui se suivent sur des toiles blanches jusqu'à obtenir une histoire qui vous envoie dans d’autres univers captivants et palpitants... »

 

-Date de sortie : 11 novembre 2015 sur les plates-formes numériques et 20 Novembre en format papier

 

-Edition : Passion Editions

 

-Collection : Collection Love  Collection Love

 

 

-Nombre de pages : 365

 

 

angie

 

 

 

Résumé :

 

« Angelica, étudiante en droit, est terriblement marquée dès son plus jeune âge par un grave fait divers qui a sali et brisé sa famille. Cette tragédie va lui faire perdre toute sa raison et en faire de sa vie une sombre et terrible existence. 
Torturée par ses secrets, elle vit des extrêmes qu’elle seule va devoir gérer. 
Elle devra en plus et contre tout, se confronter à cet effroyable accident qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. 
Est-ce un mauvais rêve ? Une atroce réalité ? 
En elle, tout se confond. Tout est diffus. 
Dans ces manipulations, elle y trouve des pulsions incontrôlables et des addictions pour assouvir sa torture. 
Mais elle va y découvrir aussi de la douceur, de la patience et de la tendresse qui vont la déstabiliser, l’envoûter et l’obséder. 
Va-t-elle rester dans l’incontrôlable qui pourrait l’amener à néant ou enfin reprendre vie ?... 
Un combat entre le bien et le mal commence… »

 

 

 

 

Mon avis :

 

Tout d’abord, un grand merci à Passion Editions pour ce superbe service presse qui m’a été envoyé.

 

Je suis juste époustouflée ! Je n’ai pu m’arrêter de lire.

Depuis le début de ma lecture, Angie n’a cessé d’être dans ma tête si bien que j’étais obligé de lire le livre jusqu’à la fin d’une traite !

Ce fut vraiment une lecture complètement, absolument, carrément…Addictive !

La fin m’a fait rager car  je veux la suite !!!

 

 

En effet, j’ai été complètement submergée par l’histoire d’Angie, cette fille pleine de tourments, « tarée » comme elle le dit d’elle-même, et tellement attachante.

Elle pourrait paraître détestable car elle aime avoir mal et faire souffrir les autres mais elle est, derrière cela, une fille brisée par un lourd passé.

Alors qu’elle veut sombrer dans le désespoir elle se rend compte qu’elle est plus forte qu’elle le pensait, notamment grâce à un beau jeune homme qui va lui faire changer sa façon de vivre.

C’est son combat contre elle-même qui m’a tant troublé.

Angie est vraiment un sacré personnage.

Et l’histoire ne demande qu’à être lue et continuée.

Les pages se sont tournées sans plus s’arrêter !

L’auteure écrit d’une façon si simple que l’on se sent à la place de cette mystérieuse Angie et grâce à cela j’ai été complètement envoûtée par l’histoire entière.

Angie est très forte car elle m’a totalement séduite.

 

Tous les personnages qui entourent notre Angie sont également très intrigants, ils donnent envie d’être explorer plus en profondeur (surtout pour les beaux garçons…aha !).

Ils ont réussis à tous me toucher et je me sens déjà complètement intégré dans leur petit monde qui n’est pourtant que fictif.

 

J’ai été totalement déchirée à la lecture de ce livre.

Les sentiments d’Angie m’ont poignardés en plein cœur tellement ils étaient fort.

J’ai vraiment cru ressentir ce qu’elle dégageait et j’étais à la fois triste et ravagée par la colère, la rage et sentais en même temps des pulsations folles entrer en moi.

Et quoi de mieux que de ressentir de telles sensations en lisant ?

Les mêmes que le protagoniste qui plus est…

C’est cette sensation de se sentir si proche du personnage qui donne envie de continuer la lecture à n’en plus finir.

Seulement voilà, maintenant que c’est finit je vais devoir dire au revoir à Angie un petit moment avant de pouvoir retrouver la suite de ses aventures…

Et l’attente va être longue.

 

Mes félicitations à Miss Shady qui a su me bouleverser et m’emporter dans ces mots grâce à son roman.

Et je ne peux que vous conseiller de lire ce livre !

 

 

En un seul mot, gros gros gros coup de cœur pour Angie…si mystérieuse, tome 1 !

Ma note est donc un « A++++… ».

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité